TAXES DE PROPRIETE – ATLANTA

Seuls les propriétaires paient les impôts locaux et la taxe foncière, les locataires ne paient que leurs loyers.

Les impôts locaux sont la principale source de revenus pour les villes, les « County » et les districts scolaires. Ces impôts sont calculés en multipliant le taux d’imposition nominal par le pourcentage de la valeur de la propriété qui est taxée et par la valeur de la propriété. Ce taux dépend du « county » et de la ville ou se situe le bien.

Les taxes de propriété sont consultables en ligne, directement sur les sites des « County ».

Consulter le site des taxes de propriété vous permet de consulter l’historique des paiements mais également de vérifier la valeur de la maison sur laquelle la taxe est basée.
Chaque année, chaque propriétaire reçoit une évaluation de sa taxe de propriété. Si vous achetez une propriété avant la fin de l’année fiscale. Il vous faudra vérifier la valeur estimée de la maison sur l’évaluation que vous allez recevoir et être sûr que celle-ci correspond au prix d’achat de votre bien.

CONSULTER LES TAXES DE PROPRIETE PAR COUNTY

Afin de consulter les taxes de propriété sur chaque County, vous trouverez ci-dessous une liste des County dans lesquelles Clemenceau Investment achète ses propriétés. Cliquez sur le County de votre choix pour être redirigé sur le site.

Nota: les taxes de propriété sont consultables par adresse.

COBB COUNTY

FULTON COUNTY

CLAYTON COUNTY

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés