Trump : l’investissement immobilier à Detroit prospère !

investissement immobilier à Detroit

Il n’y a que quelques mois que Trump est entré dans le bureau ovale, mais il a déjà réussi à introduire un certain nombre de réformes prouvant son engagement à créer des conditions favorables à l’investissement immobilier à Detroit et aux Etats-Unis en général.

Selon wdet.org, Dan Gilbert, fondateur de Quicken Loans, une société de prêt hypothécaire basée à Detroit, explique que Detroit est l’un des Etats qui anticipe pour prospérer sous la nouvelle administration.

« Parce que Trump a développé l’immobilier en Amérique, il comprend les défis que les
entreprises et les développeurs auraient dans les noyaux urbains. Il semble donc qu’il soit
très bon pour les villes.  »

 

Le président Trump s’engage à soutenir l’investissement immobilier à Detroit, fournissant des milliers de locaux à des emplois sécurisés.
La valeur de la propriété à Detroit est la plus élevée en années, avec une rentabilité élevée résultant d’une demande accrue

 

L’une des principales tendances de l’économie américaine a été les investisseurs qui investissent dans des projets étrangers de développement de logements et de biens immobiliers plutôt que de projets domestiques, américains et que Trump promet de changer.
A Detroit, General Motors est maintenant l’une des premières entreprises à investir dans la fabrication au sein des Etats-Unis.

Selon les reuters.com, 1 milliard de dollars doivent être investis dans les usines américaines et certaines parties de la production doivent être transférées du Mexique dans leur pays d’origine.
En outre, Général Motors promet d’offrir 10 000 emplois supplémentaires aux travailleurs des Etats-Unis dans le cadre de l’accord, apportant des perspectives prometteuses d’accroissement de l’emploi et de la prospérité économique à l’état de Detroit.
Sa production de camion pick-up doit être l’une des premières déménagées à Detroit, avec 100 tâches en provenance du Mexique vers les Etats-Unis.

Detroit, une fois capable de fournir des emplois à des milliers de familles, est une fois de plus en voie de devenir un pouvoir de fabrication.

Fournir un logement aux familles de ces travailleurs sera une étape cruciale pour faciliter le développement et la prospérité de Detroit et une occasion de profiter de la haute rentabilité actuelle de la propriété dans cet état prometteur.
Avec Donald Trump s’engageant ouvertement à créer de meilleures conditions pour les entreprises et les biens immobiliers et, plus important encore, des promesses préélectorales déjà satisfaisantes, l’investissement immobilier aux Etats-Unis devient de plus en plus attrayant.

L’investissement immobilier à Detroit est garanti avec une rentabilité élevée et une rentabilité à long terme de la future revente des biens achetés aujourd’hui.

Le fondateur de Quicken Loans Gilbert dit « Trump peut être bon pour Detroit » – WDET

« General Motors dit investir plus 1 milliard de dollars aux Etats-Unis », Reuters

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés