L’EVOLUTION DE L’EURO PAR RAPPORT AU US DOLLAR

Goldman Sachs* estime à 1€ = 0.8$ d’ici 2017, Alors que, La banque Américaine estime à 1€ = 0.95$ d’ici 2017.

Dans tous les cas de figure l’estimation par les spécialistes de l’eur/usd pour les années à venir est baissière: Un euro/dollar qui avoisinera la parité fin d’année 2015 et un dollar plus fort que l’euro en 2017. Donc l’investissement immobilier aux états unis est toujours très intéressant pour les investisseurs européens. Grâce à un euro aujourd’hui plus fort que le dollar.

On peut remarquer sur nos courbes que lorsque l’immobilier s’effondre aux USA, le dollar baisse face à l’euro et que inversement, un dollar fort engendre un immobilier aux usa en forte croissance.
La montée du dollar face à l’euro n’est pas un obstacle pour investir aux états unis, l’investissement immobilier aux USA reste toujours très intéressant pour les européens grâce à la forte rentabilité locative aux USA. La plus value sur ces investissements Américains est assurée par un marché de l’immobilier aux états unis en pleine croissance. Cette plus value potentielle sur vos investissements immobilier Américain sera d’autant plus forte que le dollar sera fort face l’euro. Et de surcroits, « cerise sur le gâteau », une fiscalité sur la plus value des USA très intéressante.

Si vous aussi vous envisagez un investissement aux Etats Unis, consultez nous, nous sommes spécialisés matière d’investissement immobilier (locatif ou non) aux USA.

EVOLUTION DE L'EURO FACE AU DOLLAR

Source: xe.com

*Goldman-Sachs: Banque d’investissement créée en 1869 son siège social mondial est placé au 200 West Street dans le Financial District de Manhattan, à New York. Elle à su anticiper la crise des subprimes, en créant des produit dérivé financier.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés