INVESTISSEMENT IMMOBILIER A ATLANTA : LES TENDANCES 2017

INVESTISSEMENT IMMOBILIER A ATLANTALes États-Unis sont l’endroit idéal pour l’investissement immobilier. Avec un certain nombre de développements immobiliers offrant un large éventail d’options pour les acheteurs, c’est le parfait moment pour investir. Le marché de l’investissement immobilier a Atlanta domine aux États-Unis, tant au niveau national qu’auprès des investisseurs étrangers. Les banlieues d’Atlanta suscitent de plus en plus l’intérêt des investisseurs nationaux et internationaux. Il est donc important pour ceux-ci de se pencher sur les tendances 2017 afin de mieux orienter leur choix.
Un plus grand nombre d’allocation et un nouvel afflux de capitaux dans le secteur de l’immobilier sont prévus. A la vue du nombre croissant d’investisseurs étrangers se tournent vers les grande villes Américaines  pour leurs investissements immobiliers et plus précisément vers les grandes villes telles qu’Atlanta, les agences immobilières de Géorgie auront de nouvelles opportunités d’investissement immobilier a Atlanta et sa périphérie.

Toutefois, comparée à 2014, l’offre de propriété disponible en 2016 a fortement diminué. En conséquence, les agences immobilières à Atlanta et sa banlieue tentent de trouver des terrains vacants afin que les promoteurs puissent mener à bien de nouveaux projets de développement, contribuant ainsi à renflouer l’offre.

Certaines enquêtes récentes montrent qu’Atlanta se classe en 11ème place du classement des marchés immobiliers les plus dynamiques aux USA. Les ventes devraient augmenter en cours d’année, principalement en raison de plusieurs facteurs tels qu’un accès au capital plus facile, la hausse des revenus et la création de nouveaux emplois.
Il est également prévu que la demande croissante des investisseurs pourrait pousser marché de l’investissement immobilier à Atlanta vers le haut.
Grâce à un environnement d’entreprise et la croissance du bassin d’emploi à Atlanta, la région a vu une demande croissante concernant l’immobilier industriel. Cette croissance a également encouragé la demande des propriétés en périphérie d’Atlanta, car de plus en plus de personnes sont prêtes à devenir propriétaire.
En dehors de ces facteurs, les experts sont d’avis que les changements dans le marché du développement et des transactions de propriétés sont tous favorables aux agences immobilières d’Atlanta et de l’industrie en général. En fait, les investisseurs sont si désireux d’investir à Atlanta et dans sa banlieue que les biens disponibles restent très peu de temps sur le marché. La ligne de fond est que cette année, ainsi que dans les années à venir, le scénario de l’immobilier à Atlanta devrait rester optimiste. Il est donc encore temps de trouver d’excellentes opportunités d’investissement immobilier a Atlanta.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés